ATELIER AMÉNAGEMENT ZAE

Ateliers de concertation aménagement ZAE Tech Oulrich

Dans le cadre de la mise à place de sa politique de développement économique, la Communauté de Communes du Vallespir a la volonté de requalifier ses parcs d’activités. Ainsi, la ZAE Tech Oulrich revêt deux enjeux majeurs : requalifier la zone existante et définir les conditions d’une extension de la zone.

Une étude sur l’extension et la requalification de la ZAE TECH OULRICH est en cours et la Communauté de Communes souhaite mobiliser les entreprises impliquées afin de garantir une démarche concertée et qui réponde aux besoins rencontrés.

Ce travail de concertation est prévu sous la forme de deux ateliers complémentaires :

Phase diagnostic, qui a eu lieu ce jeudi 15 octobre.  3 grandes thématiques abordées : Les attentes en matière de service et d’animation ; les avis sur l’extension à venir de la zone (quelle attractivité de cette zone ? Pour quels types d’entreprises ?) ; les avis sur la qualité d’aménagement de la zone.

Phase scénario, qui aura lieu le jeudi 26 et qui permettra d’échanger autour de propositions de requalification et d’extension de la zone, ainsi que des actions à engager.

Partager :
et, eget dolor. odio dolor Phasellus libero. elit. velit,